BAVARIA CRUISER 51

Le CRUISER 51 est l'un de nos plus grands voiliers. Mais vous le remarquez à peine lorsqu'il navigue, tant ce bateau est incroyablement facile à manœuvrer.

Conçu pour accueillir jusqu'à dix membres d'équipage, la version standard est équipée de trois cabines. Cependant, à la demande du propriétaire, il est possible de passer à cinq cabines - pour répondre à tous les besoins.

Une fois que vous aurez embarqué à bord du CRUISER 51, vous ne voudrez plus partir. Un luxe pur, beaucoup de confort et encore plus de fonctionnalité. Le CRUISER 51 offre tout.

Un grand espace pour les grands rassemblements.

En entrant dans le salon du BAVARIA CRUISER 51, deux mots seulement vous viennent à l'esprit : "wow" et "gigantesque" ! C'est un espace impressionnant - impressionnant par sa taille, impressionnant par son ambiance. Il est doté, par exemple, d'un éclairage indirect LED à gradation et d'une abondante lumière naturelle. Vous avez la possibilité de personnaliser le look avec de nombreuses couleurs de bois et de sols exclusifs - entièrement selon vos goûts personnels.

Une cuisine de classe pour un voilier tout en classe.

Une cuisine de cette taille correspond à ce que l'on peut attendre d'une cuisine d'appartement. Cela en fait le n°1 dans cette catégorie de bateaux. Elle dispose d'un double évier en acier inoxydable, d'une glacière de 147 litres avec compresseur et d'un réfrigérateur de 110 litres avec compresseur. En bref, il ne manque rien pour un voyage confortable. C'est une promesse.

Montez à bord et préparez-vous à être surpris.

En tant que propriétaire du BAVARIA CRUISER 51, vous méritez un luxe très spécial : la suite à l'avant. Grande et élégante, elle est pleine de commodités. Par exemple, une salle de bain privée avec douche séparée à bâbord et une énorme penderie à tribord.

Et si vous le souhaitez, vous pouvez créer deux cabines à partir de cette suite grâce au système innovant de cloisons flexibles.

Un confort maximal. Un maximum de plaisir.

Peut-être est-ce dû à l'ingénierie allemande. Ou au fait qu'il soit 100% fabriqué en Allemagne. Ou peut-être est-ce tout cela qui fait du CRUISER 51 l'un des yachts privés les plus populaires de BAVARIA. Il incarne des caractéristiques de navigation exceptionnelles et simples, ainsi que le summum du confort - son extérieur et son intérieur sont un pur luxe.

Et si cela ne suffit pas, le propriétaire peut intégrer ses souhaits personnels dans le design. Satisfaction garantie.

Spécifications techniques

  • Longueur hors-tout15.59 m
  • Longueur de flottaison14.12 m
  • Largeur totale4.67 m
  • Tirant d'eau1.85 m
  • Motorisationavec Saildrive
  • Puissance55 kW/75 hp
  • Réservoir carburant280 L
  • Réservoir eau560 L
  • Cabines3
  • Couchettes6
  • Salles de bain3
  • Surface voile131 m²

Bavaria_Logo

Vous êtes intéressé par le BAVARIA CRUISER 51 ?

N'hésitez pas à nous contacter au 06 58 55 12 61 ou au 06 25 86 64 00
ou via notre formulaire de contact

Bavaria_Logo

https://www.phocea-yachting.com/wp-content/themes/yachtsailing